SeeCoat™ Next, une lentille conçue pour assurer la meilleure des protections au quotidien.

Avantages

  • Protection
    • Durabilité incomparable et clarté remarquable jour après jour

Conseillée pour

Les personnes qui recherchent un maximum de clarté dans toutes les situations et dans toutes les conditions.

SeeCoat™ Next

Un tout autre niveau de performance et de durabilité, ce revêtement est testé et éprouvé pour faire face aux rigueurs du port quotidien.

SeeCoat™ Next combine la nouvelle technologie Diamond Booster à la meilleure couche de finition de sa catégorie afin de protéger les lentilles contre l’usure quotidienne.

Un tout autre niveau de performance et de durabilité, ce revêtement est testé et éprouvé pour faire face aux rigueurs du port quotidien.

La technologie Diamond Booster est un processus de renforcement unique consistant en des liaisons durables qui procurent aux lentilles une protection amplifiée et un nouveau degré de durabilité. De plus, la nouvelle couche de finition perfectionnée protège la lentille contre les taches et les rayures que l’on observe très souvent au fil du temps.

La combinaison optimale de clarté et de durabilité pour une utilisation quotidienne.

1. Basé sur la moyenne des résultats du test de la lingette de polissage : une lingette nettoyante est utilisée pour frotter chaque lentille dans les 4 directions, latéralement et verticalement avec une pression de 1 kg. Le % de transmission est mesuré avant et après le frottage. L’opération est répétée 100 fois. Lentilles conventionnelles = matériau 1.60 avec le revêtement Nikon SeeCoatTM Plus UV. La performance peut varier selon les conditions d’utilisation réelles.
2. Basé sur la moyenne des résultats du test de la durabilité de l’encre : une encre noire à base d’huile est appliquée sur chaque lentille, puis la lentille est frottée avec une lingette en papier avec une pression de 200 g et ensuite nettoyée. L’opération est répétée 15 000 fois. Lentilles conventionnelles = matériau 1.60 avec le revêtement Nikon SeeCoatTM Plus UV. La performance peut varier selon les conditions d’utilisation réelles.

Nikon, de la monture aux lentilles

Nous mettons l’accent sur la création de produits de lunetterie qui optimisent la combinaison des montures et des lentilles.

SeeCoat™ Next, designed to ensure the highest level of everyday protection.

Benefits

  • Protection
    • Unparalleled durability and stunning clarity, everyday.

Recommended for

Seekers of maximum clarity in not just any situation, but also under any condition.

SeeCoat™ Next

A whole new level of performance and durability, tested and proven to handle the rigors of daily wearing conditions.

SeeCoat™ Next is the combination of the new Diamond Booster technology and the best-in-class topcoat that protects the lenses from everyday wear and tear.

A whole new level of performance and durability

Diamond Booster technology is a unique strengthening process consisting of long-lasting bonds that offers amplified protection and brings a new level of durability to lenses.  In addition, the new and improved topcoat protects the lens against smudges and scratches we commonly find on lenses over time.

The best combination of clarity and durability for everyday use

1. Based on the average performance from the polishing cloth test where a polishing cloth is used to rub each lens in 4 directions side-to-side, up, and down with a 1kg pressure. The % of transmission is measured before and after rubbing. This process is repeated 100 times. Conventional lens = 1.60 material with SeeCoatTM Plus UV coating from Nikon. The performance may vary depending on actual usage conditions
2. Based on the average performance from the ink durability test where black oil ink is applied on each lens after the lens is rubbed
with a paper cloth using a 200g pressure and then cleaned off. This process is repeated 15,000 times. Conventional lens = 1.60 material with SeeCoatTM Plus UV coating from Nikon. The performance may vary depending on actual usage conditions.

Nikon, from the frame to the lenses

Our focus is to create eyewear products that optimize frames together with lenses.