Nos lentilles solaires

Saviez-vous que nos lentilles correctrices sont également offertes en version solaire? En effet, ces lentilles Nikon intègrent notre filtration de lumière supérieure à nos lentilles ophtalmiques personnalisées.

Notre promesse : la précision optique

Nikon est reconnue pour la précision et la netteté exceptionnelle de ses images, toujours exemptes de distorsion. Conformes à la réputation Nikon, nos lunettes solaires offrent la meilleure précision visuelle grâce à nos technologies optiques de pointe et nos avancées en contrôle de la lumière. Même dans les conditions les plus éblouissantes, la vision demeure parfaitement précise.

Sans lentilles polarisées

Avec des lentilles polarisées Polashade

Nos lunettes solaires sont complètement polarisées pour offrir une vision nette et précise

Toutes les lunettes solaires Nikon sont munies de la polarisation Polashade qui élimine les reflets lumineux indésirables. Par conséquent, la perception de l’environnement est très nette et le contraste des couleurs est vif sur tout le champ visuel.

Sans lunettes de soleil

Avec des lentilles polarisées standard

Avec Polashade Reveal

Les bons matériaux pour assurer une vision claire et nette

Toutes les lentilles solaires Nikon sont fabriquées à partir de matières optiques de précision, assurant ainsi une faible distorsion. Elles comportent un revêtement Sun qui combine :

  • Une protection supérieure contre les rayures
  • Une protection contre la poussière et la saleté
  • Dans le cas des lentilles de qualité supérieure Polashade Reveal, un revêtement oléophobe sur les deux surfaces pour une meilleure protection contre les empreintes et l’eau

Nos lentilles sont offertes avec un antireflet en face arrière

Notre revêtement SeeSun Next intègre également un revêtement antireflet multicouche en face arrière. Ce revêtement réduit l’éblouissement et les reflets indésirables causés par la lumière sur la face arrière, éliminant ainsi un élément perturbateur important lorsque les conditions sont très ensoleillées.

Sans revêtement AR

Avec revêtement AR

Nos lentilles surpassent les spécifications UV 400

En plus d’une pleine protection contre les UVA et les UVB jusqu’à 400 nm, les lentilles Polashade éliminent jusqu’à 90 % de la lumière visible à haute énergie de 380 à 500 nm. D’autre part, elles éliminent en moyenne 90 % de la lumière bleue, réduisant ainsi le flou visuel pour une vision améliorée.

Our sun lenses

Did you know our prescription lenses are also offered in solar version? In fact, these Nikon lenses integrate our superior light filtration with our custom eyeglass lenses.

Our promise is about optical precision

Nikon is legendary for the exceptional precision, sharpness and distortion-free quality of its images. Faithful to the Nikon legend, our sunglasses provide the best precision of vision thanks to our advanced light control & optical technologies. Even in the harshest of sun glare, your vision will remain perfectly sharp.

Without polarized lenses

With polarized lenses

Our polarized sun lenses offer a super sharp and precise vision

All Nikon polarized lenses eliminate unwanted reflections of light. As a result, the environment appears very sharp with deep, well-contrasted colours that provide a clear perception of the whole visual field.

Without sunglasses

With polarized lenses

The right lens materials to ensure your vision stays clear and sharp

All Nikon sunglasses lenses are made with high optical precision materials ensuring low distortion. They feature a Sun coating that combines:

  • superior protection against scratches
  • protection against dust and smudges
  • oleophobic coating for protection against fingerprints and water.

Our lenses are offered with back-side anti-glare coating

Our SeeSun Next coating also includes a multi-layer anti-reflection coating on the backside. It cuts out glare and unwanted reflection coming from behind the lens, eliminating a major disturbance to sharp vision in strong sunlit conditions.

Without AR coating

With AR coating

Our lenses exceed UV400 specifications

In addition to full protection against UVA and UVB up to 400nm, polarized lenses cut 90% of high-energy visible light between 380 and 500nm. They also cut on average 90% of blue light, resulting in reduced haze and improved vision.

nikon polarized lenses polashade